Politique d'expédition
EXPÉDITION
L’acheteur peut choisir de venir récupérer l’œuvre achetée, directement à la galerie Atelier 85, en prenant préalablement rendez-vous ;
Veuillez noter que l’acheteur assumera les frais d’expédition, les taxes et frais de dédouanement des oeuvres et qu’Atelier 85 n’est pas responsable des bris ou d’éventuels délais de livraison qui pourraient survenir, en raison des douanes ou de la compagnie de transport ;
La marchandise est majoritairement expédiée via Poste Canada. Le type d’expédition disponible et offert par Poste Canada sera aux choix de l’acheteur,;
À la suite du paiement, l’oeuvre sera emballée et expédiée avec soin dans les 3 à 5 jours ouvrables;
Pour les colis hors normes (trop grand, trop lourd…) l’acheteur sera responsable de réserver les services d’un transporteur avec lequel il aura préalablement pris entente. Au besoin, le vendeur pourra proposer un transporteur local. Tous les frais inhérents demeurent la responsabilité de l’acheteur ;
ÉCHANGE et REMBOURSEMENT
En raison de l’unicité des œuvres vendues sur le site d’Atelier 85, aucun échange, remboursement ou retour ne seront consentis, sauf en cas d’erreur commise par le vendeur, sur la commande expédiée.
Dans ce dernier cas, le vendeur s’engage à assumer les frais d’expédition et à retourner l’œuvre préalablement commandée par l’acheteur. Dans l’éventualité où elle ne serait plus disponible, Atelier 85 remboursera tous les frais encourus par l’acheteur, soit le coût de l’œuvre et son expédition.